HAMAC AERIEN

image000000.JPG
  • Qu'est-ce que c'est ?

 

Le Hamac Aérien est une discipline artistique issue des arts du  Cirque. C’est une discipline dérivée du tissu aérien (long tissu de plus de 4m très connu dans les arts du cirque). 

 

Le Hamac Aérien est un tissu large et souple plié en deux et attaché en un point d’accroche. Il peu être utiliser en spinning (rotation sur lui même) ou en statique.

 

On y évolue à l’intérieur avec des figures acrobatiques enchainées telles une danse aérienne.

 

 

  • Bienfaits et avantages

 

C’est une pratique sportive et artistique qui favorise la confiance et l’estime de soi. Vous y travaillerez votre souplesse, force, fluidité, coordination et créativité, le tout de manière ludique et amusant.

 

Le Hamac Aérien vous permet de danser dans les airs, ce qui vous procure une sensation de légèreté. Grace aux boucles formés dans avec le hamac ce qui vous permettra de vous sentir en sécurité. 

 

 

  • Comment et pour qui

 

Le cours de Hamac Aérien est un cours d’une durée de 1h15. 

 

Nos cours de Hamac sont des cours tout niveaux, Sandra s’adaptera au mieux a votre niveau.  

Ouvert à tous, hommes, femmes, sportifs ou non. Les progrès sont rapides et très vite les figures de bases seront acquises.

 

 

Accessible a partir de 12 ans, les plus jeunes (de 6 a 11 ans) peuvent s’inscrire en cours Kids qui propose de la Pole Dance, cerceau Aérien et Hamac Aérien 2 fois par semaine (lien cours kids)

 

Tenue : Pour vos cours de Cerceau Aérien merci de prévoir un legging, un t - shirt ou débardeur, prévoir un haut manche longue également et bouteille d’eau. Les tapis sont fournis ! 

 

Attention , contrairement aux cours de Pole Dance, ce n’est pas la peau qui fait freins sur le hamac, il est conseillé de couvrir au maximum votre corps.